AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
!!! > Site en travaux < !!!
Vends : Meganium - 26/123 - Booster H.S _ PRIX : 4 €
!!! > Site en travaux < !!!
!!! > Site en travaux < !!!
Vends : Tortipouss - 67/95 - Booster Déchaînement _ PRIX : 0,25 cts
!!! > Site en travaux < !!!
!!! > Site en travaux < !!!
Vends : Maraiste - Holo Rare - 9/123 - Booster H.S _ PRIX : 5 €
!!! > Site en travaux < !!!

Partagez | 
 

 Soluce Complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime45
Admin
Admin


Messages : 198
Points : 597
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Soluce Complète   Mer 13 Juil - 17:46

Pokémon Jaune : La Soluce


Partie 1 : Du commencement à l'arène d'Argenta.



- Le commencement... -




Bienvenue dans la soluce de Pokémon Jaune! Après l'écran titre, appuyez sur Nouvelle partie. Le professeur Chen vous accueillera et commencera par vous apprendre qui il est.



Choisissez ensuite votre nom (Yellow et Sacha sont déjà en option, ici nous choisirons Sacha). Puis choisissez le nom de votre rival (ici nous avons choisi Régis).

- Bourg-Palette -



Vous êtes maintenant chez vous en train de jouer à la Super Nintendo. Dans votre PC, retirez la potion. Sortez dehors, vous êtes dans un petit village nommé Bourg-Palette. Au sud se trouve le laboratoire où votre rival attend la remise de son premier Pokémon par le Professeur Chen.



Allez au nord du Bourg-Palette et entrez dans les hautes herbes. Le professeur Chen vous arrêtera de justesse.



Un Pokémon sauvage apparaîtra, le professeur Chen va le capturer. Ensuite il accompagne à son labo. Vous allez recevoir votre premier Pokémon.



Mécontent que le professeur Chen vous remette votre premier Pokémon avant lui, il pique la Pokéball qui vous était destinée. Mais il reste un dernier Pokémon au professeur Chen, le Pikachu sauvage qu'il avait précédemment capturé.



Vous essayez de sortir du labo mais Régis vous défie! Il a un Evoli, votre Pikachu devrait pouvoir le battre assez facilement.





Après le combat, Pikachu ne voudra pas revenir dans sa PokéBall. Le professeur Chen vous apprendra certaines choses à ce sujet. Pikachu ne vous aime pas pour l'instant mais soyez très gentil avec lui...

- Route 01 -> Argenta -




Allez maintenant au nord. Il y aura des Pokémon sauvages (Roucool et Ratata) combattez-les pour acquérir de l'expérience.



Sur cette route, vers l'ouest, parlez à la dame pour qu'elle vous donne une Potion. Ensuite continuez au nord et vous arriverez à Jadielle.



Allez soigner votre Pikachu au Centre Pokémon et direction le shop Pokémon. La vendeuse vous donnera un colis que vous devrez donner au Professeur Chen.

- Bourg-Palette -



Retournez au labo du professeur Chen. Vous donnerez le Colis de Chen au prof et
le rival apparaîtra. Le Professeur Chen vous donne ensuite, à chacun, un Pokedex. Il explique aussi que compléter ce Pokedex est son rêve. Ensuite allez dans la maison en face de la vôtre (maison de votre rival) et la sœur de votre rival vous donnera la carte.

- Jadielle -> Forêt de Jade -




Retournez à Jadielle et allez à l'ouest. Votre rival apparaitra et vous défiera.



Il a augmenté de niveau depuis votre dernière rencontre et il a obtenu un nouveau Pokémon : Piafabec. Avec Pikachu, Piafabec ne vous posera aucun problème. Après le combat, il vous parlera un peu de la Ligue Pokémon.



Retour à Jadielle, le vieil homme au nord vous apprends à capturer un Pokémon (malgrès qu'il n'y arrive pas non plus), ensuite vous essayez de rentrer dans l'arène de cette ville mais elle est fermée pour l'instant.



Continuez au nord, et vous trouverez l'entrée de la Forêt de Jade. Il y a de nombreux dresseur dans cette forêt de nombreux Pokémon insectes et vol. C'est un bon entraînement avant l'arène d'Argenta.



Le chemin est assez simple, allez au nord, puis au sud, et le chemin est tout tracé. Un conseil : battez tout le dresseurs de cette forêt et attrapez d'autres Pokémon car l'arène sera très difficile avec Pikachu.

- Arène d'Argenta -
[center]


Allez faire un max de potions, soignez vos Pokémon en rendez-vous à l'arène d'Argenta spécialisée dans les Pokémon roches. Il y a un dresseur dans cette arène à battre.

Champion Pierre





Les 2 Pokémon de Pierre ont changé! 2 niveaux de moins pour chacun. Mais attention, avec votre Pikachu, battre Pierre sera très difficile. C'est pourquoi attraper un autre Pokémon et l'entraîner et préférable pour ce champion (comme un Papilusion avec son attaque Choc Mentale). Surtout pour Onix, un dure combat vous attends!

Gain : Badge Roche et CT34 : Patience



Partie 2 : De l'arène d'Argenta à l'arène d'Azuria




- Mont Sélénite -




Vous voici à présent sur la route 3 où se trouve plusieurs dresseurs. Battez-les pour entraîner vos Pokémon et gagner de l'argent. Vous pourrez également rencontrer des Pokémon sauvages comme Piafabec ou Rondoudou. Continuez votre route, vous arriverez ainsi devant l’entrée du Mont Sélénite et devant un Centre Pokémon. A l’intérieur, un homme vous propose pour 500$ un Magicarpe. Offre inutile puisque par la suite, vous pourrez en pêcher à la pelle (surtout qu’il est au niveau 5).



Entrez dans la grotte. De nombreux dresseurs et objets vous y attendent (par exemple, un super bonbon ou une corde sortie qui peut toujours être utile). Vous pourrez également capturer de nouveaux Pokémon, comme Racaillou, Paras, Nosférapti ou encore le rare Mélofée si vous êtes chanceux. Il y a de nombreuses échelles qui vous conduiront vers un cul-de-sac où se trouve généralement de bons objets et un sbire de la Team Rocket. Dès que vous êtes dans la grotte, allez au nord où se trouve une échelle mais ne l'empruntez pas, continuez le chemin imposé. Prenez donc l'échelle qui se trouvera au bout du chemin à coté d'un dresseur. Puis continuez le l'étroit chemin pour arriver dans une nouvelle partie de la Grotte Sélénite.



Ensuite c'est très simple, continuez le chemin imposé.



A un moment, un intello qui a découvert 2 fossiles de Pokémon vous défie. Après l'avoir vaincu, vous pouvez choisir un fossile parmi les 2 posés au sol. Le fossile NAUTILE (Amonita) ou le fossile DÔME (Kabuto).



Continuez au nord et le célèbre trio Team Rocket Jessie, James et Miaouss (dessin animé Pokémon) vous interceptera pour vous volez votre fossile.
Elle possède comme dans le dessin animé, un Abo, un Smogo et un Miaouss. Le combat ne sera pas difficile, ensuite sortez du Mont Sélénite.

- Azuria -




En sortant de la grotte, vous arrivez sur la Route 4. Il y a des dresseurs à battre, entraînement idéal en vue de votre match d'arène à Azuria. Continuez et vous atteindrez Azuria.




Allez faire des achat au Shop Pokémon pour votre match d'arène et allez aussi soignez vos Pokémon. Il y a une boutique de bicyclette mais elles coutent trop cher et la somme de 1,000,000 P$ est impossible d'avoir dans le jeu. Ensuite, dans l'une des maisons une femme vous donnera un Bulbizarre si votre Pikahcu vous aime bien. Bulbizarre est de type plante, il sera un bon atout contre l'arène d'Azuria si vous l'entraîner un peu.

- Arène d'Azuria -




Allez à l'arène d'Azuria spécialisée dans les Pokémon aquatiques. Il y a deux dresseurs à défier dans l'arène. Battez-les (vous n'êtes pas obligés) et rejoignez Ondine.

Championne Ondine



Les Pokémon d'Ondine ne change pas. Et avec un Pikachu et son type électrique, ce combat ne devrait poser aucun problème. N'oubliez pas votre Bulbizarre récemment obtenu qui bien entraîné fera un effet ravageur contre cette championne.

Gain : Badge Cascade et CT11 : Bulle d'O



Partie 3 : De l'arène d'Azuria à l'arène de Carmin-sur-Mer




- Pont Pépite et la villa de Léo -




Vous arrivez donc sur le Pont Pépite au nord d'Azuria. Problème, vous ne pouvez pas avancer, Régis et là et vous lance un défi !



Après l'avoir battu, la personne à coté vous lancera un défi, vous devez battre les 5 dresseurs du Pont Pépite pour obtenir à la fin une récompense. Ils ne sont pas difficiles à battre.



Après les avoir tous battus, la personne au bout vous remettra une pépite (A vendre pour 5000 P$ dans un Shop Pokémon). Cette personne vous propose aussi de rejoindre la Team Rocket, vous dites naturellement non puis le sbire s'énerve et vous défie. Après l'avoir battu, Damien qui se trouve aux alentours vous remettra un Salamèche. Ensuite continuez à l'est.



Vous voila sur la route 25. Il y a beaucoup de dresseur à affronter, battez-les tous, cela vous fera un bon entraînement pour vos Pokémon et les fera progresser. Au final, vous arrivez devant une maison. Entrez.



Léo, le pokémaniaque est ici. Il est l'inventeur du PC pokémon (où vous pouviez voir"PC de ???" dans votre pc). Il devrait l'aider à se retransformer en humain en touchant son PC. En remerciement il vous donnera un Passe-bâteau pour aller au Saint-Anne, en plus vous pourrez explorer le PC de Léo qui vous donnera des informations sur Evoli et ses évolutions (amis fana d'évoli, bonjour). Sortez et retournez à Azuria.

- Azuria, Route 5 et Route 6 -



Maintenant que vous avez aidé Léo, vous remarquerez que le policier ne bloque plus l’entrée de la maison. Entrez. Vous voyez de suite qu’il y a eu un cambriolage et qu’il y a un trou au fond de la maison. Sortez, un sbire de la Team Rocket est là et est prêt à se battre. Affrontez-le. A la fin du match, il vous remettra la CT 28 (Tunnel) qu’il avait volé aux gens de la maison. Ensuite continuez au sud.



Retournez derrière la maison et allez au sud. Vous arrivez donc sur la route 5. Pas grand chose de nouveau, mise à part quelques Pokémon dans les hautes herbes et, chose à retenir, la pension Pokémon : un homme vous propose d’élever vos Pokémon pour vous. Pour chaque niveau qu’il aura pris, vous devrez payer 100$ (et 100$ si vous le reprenez avant qu’il n’ait monté un niveau). L’expérience à la pension dépend du nombre de pas que vous aurez fait après l’avoir laissé (par exemple si vous faites 200 pas, votre Pokémon gagnera 200 points d’expérience).
Si vous cherchez à pendre la sortie tout au sud de la route (qui mène à Safrania), un policier vous arrêtera et vous empêchera de passer (sous prétexte qu’il a soif). Allez donc dans la petite maison au sud-est, celle au dessus du panneau. Traversez le tunnel qui passe en dessous de Safrania et vous ressortez ainsi sur la route 6. Capturez les Pokémon que vous n'avez pas dans les hautes herbes, affrontez les dresseurs et dirigez-vous vers le sud. Vous arrivez en destination de Carmin sur mer, la ville où se loge le troisième badge.

- Carmin-sur-Mer -



Assoiffé de victoire et de badge, vous décidez de vous rendre à l'arène le plus vite possible pour en finir. Seul problème, un arbuste bloque l'accès et vous ne pouvez pas le couper ! Il faut pour cela la CS01 (coupe). Vous pourrez l'obtenir à bord de l'Océane.
Avant de vous y rendre, visitez chaque maison. Dans l'une d'elle, un pêcheur vous remettra une canne (qui ne pourra vous faire attraper que des Magicarpe...) et il y a un agent Jenny en ville qui vous remettra un Carapuce après la victoire contre le Major Bob à l'arène.



Et dans une autre maison, où se trouve le président d'un Fanclub Pokémon, Pikacu tombe amoureux d'un Mélofée puis le président vous fera don d'un bon pour une bicyclette, que vous pourrez échanger contre un vélo à Azuria.

- L'Océane -




Allez au sud pour entrer dans l'Océane avec votre Passe-Bâteau. Il y a de nombreuses cabines avec des dresseurs à battre et des objets à récupérer.



Ensuite vous arriverez à un endroit où Régis sera là après avoir rencontré le capitaine du bateau. Il vous informe que le capitaine est le maître de la CS Coupe, CS dont vous avez besoin. Ensuite il vous défie sur son air de supériorité.



Ensuite après l'avoir battu, allez dans la salle du capitaine pour qu'il vous donne la CS Coupe. Puis quittez le bateau qui lève l'ancre.

- Arène de Carmin-sur-Mer -



Enseignez maintenant Coupe à l'un de vos Pokémon et débloquer l'accès à l'arène.
Il y a de nombreux dresseurs à battre dans cette arène pour acquérir de l'expérience en vue de votre match contre le champion. Pour débloquer l'accès au Major Bob, vous devez trouver deux interrupteurs cachés parmi les poubelles. dès que vous en trouvez un, le deuxième est à côté. Si vous ratez, vous devez recommencer.

Champion Major Bob



L'équipe du Major Bob a changé! Son équipe ne compte maintenant qu'un Raichu comme dans le dessin animé! Mais il est de niveau 28! Avec Pikachu, le match risque d'être long et difficile. Essayez de prendre un autre Pokémon contre Raichu, un Pokémon de type roche ou sol.

Gain : Badge Foudre et CT24 : Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mx-pokemon.forums-actifs.net
 
Soluce Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denier Henri III sd F légende presque complète
» Tuto signature complète
» LA MALERUNE (Trilogie complète) de Pierre Grimbert et Michel Robert
» Soluce "Oeil du Dragon"
» Programmation complète le 16 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Pokemon :: Soluce Pokemon :: Pokemon version Jaune-
Sauter vers: